Devenu indésirable, Miralem Pjanic serait sur le départ du FC Barcelone. Alors que la Juventus pourrait être très intéressée par un retour du Bosnien, Joan Laporta attendrait toujours que le dossier se décante.
Joan Laporta semblerait être à la peine pour se séparer de ses indésirables. Le président du Barça souhaiterait faire le ménage au sein de son effectif afin d'alléger sa masse salariale et ainsi finaliser la prolongation de Lionel Messi. Comme révélé par le 10 Sport, Miralem Pjanic avait été proposé au PSG et à Chelsea. Pour autant, le Bosnien privilégierait un retour à la Juventus où il a évolué entre 2016 et 2020. Le dossier pourrait bien s'accélérer, puisque le Barça et la Juve aimeraient finaliser cette opération.
Le Barça ne retiendra pas Pjanic
Comme le rapporte Calciomercato.com, les dirigeants barcelonnais n'attendraient plus que Miralem Pjanic signale sa future destination. Joan Laporta serait même prêt à libérer le Bosnien de son contrat à condition que le joueur n'exige pas une indemnité de départ. De la même manière, Pjanic pourrait également être prêté, mais le Barça ne prendrait aucunement en charge son salaire. Dans ces conditions, la Juventus ne dirait pas non, et s'estimerait face à une opportunité unique. Cependant, le club turinois aurait conscience que l'UEFA pourrait bien garder un œil sur une telle opération...