Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta a tout planifié pour Lionel Messi !

Le feuilleton Lionel Messi serait sur le point de prendre fin au FC Barcelone. L'Argentin pourrait même revêtir le maillot blaugrana dès dimanche, lors du Trophée Gamper.

Joan Laporta touche au but. Le président du Barça travaillerait depuis de nombreuses semaines sur le renouvellement de contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone. Avec les grosses difficultés financières auxquelles le Barça doit composer, Joan Laporta ne parvenait pas à rapidement finaliser la prolongation de Messi. Après avoir fait face à de multiple rebondissements dans ce dossier brûlant, Laporta semblerait sur le point de réaliser l'une de ses principales promesses électorales en conservant Lionel Messi au FC Barcelone...

Un discours de Messi prévu dimanche ?

Selon les informations de Miguel Rico de Mundo Deportivo, Lionel Messi serait déjà arrivé mercredi soir à Barcelone pour signer son nouveau de contrat de cinq ans avec le club culé. Le journaliste espagnol ajoute que la Pulga devrait être présent dimanche lors du Trophée Gamper, où le Barça affrontera la Juventus. Lionel Messi pourrait alors prendre la parole en tant que capitaine du FC Barcelone, en mettant ainsi fin à l'un des feuilletons de l'été.

Articles liés