Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement dans le dossier Thiago Almada !

Dans le viseur de l’OM, Thiago Almada était annoncé tout proche d’Atlanta dans ce mercato estival. Finalement, le milieu argentin ne rejoindra pas immédiatement l’écurie de MLS, de quoi profiter à Pablo Longoria ?

À moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, l’Olympique de Marseille espère encore se montrer actif. Pablo Longoria souhaiterait notamment mettre la main sur un nouveau renfort offensif, et le nom de Thiago Almada revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Le milieu du Velez Sarsfield est très apprécié par Jorge Sampaoli, mais son arrivée du côté de l’OM reste incertaine. En effet, Pablo Longoria est encore loin d’un accord pour l’Argentin, que l’on annonçait tout proche d’Atlanta United. Cependant, Thiago Almada ne rejoindra finalement pas la MLS dans cette fenêtre des transferts, de quoi offrir une fenêtre de tir à l’OM ?

L’arrivée d’Almada à Atlanta reportée en janvier ? 

Ce jeudi 5 août marque en effet la fin du mercato estival aux États-Unis. Comme l’explique The Athletic, Thiago Almada ne s’engagera donc pas en faveur de l’Atalanta, mais cela ne signifie pas pour autant que l’écurie de MLS a mis de côté ce dossier. En effet, le média sportif explique qu’une arrivée d’Almada à Atalanta en janvier serait désormais probable. Reste à voir désormais si l’OM parviendra à rattraper son retard, alors que le journaliste Cédric Garrofé expliquait ces dernières heures que le milieu offensif voyait toujours d’un bon oeil une arrivée à Marseille.

Articles liés