Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un intérêt du LOSC ? La réponse de Steve Mandanda !

Parti pour vivre une nouvelle saison avec l’OM, Steve Mandanda a été annoncé vers le LOSC cet été. Un intérêt évoqué ce jeudi par le portier phocéen. 

Numéro 1 incontesté à l’OM ces dernières saisons, Steve Mandanda va voir son statut quelque peu changer. En effet, avec l’arrivée de Pau Lopez, le portier phocéen se retrouve en concurrence et ce sera donc à Jorge Sampaoli de trancher. Mais l’international français semble être prêt à se battre pour sa place. Et pour cela, comme le10sport.com vous l’a révélé, Mandanda a refusé un départ au LOSC. A la recherche du successeur de Mike Maignan, les Dogues ont pensé au champion du monde. En vain, puisqu’il va donc continuer avec l’OM

« Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire… »

Ce jeudi, à l’occasion d’un entretien accordé à La Provence, Steve Mandanda a été interrogé sur cette rumeur l’envoyant du côté du LOSC. Et à ce sujet, le portier de l’OM a confié : « Je ne fais pas attention à tout ce qui peut se dire, s’écrire, aux fausses rumeurs. Je sais ce qui se passe dans ma tête, avec le coach, les dirigeants et c’est le plus important. Il est plus difficile de se couper de tout avec les réseaux sociaux, mais j’ai beaucoup de recul ». 

Articles liés