Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'énorme déclaration de Mandanda sur le mercato de Longoria !

Depuis l'ouverture du marché des transferts, Pablo Longoria a enchaîné les recrues du côté de l'OM. De quoi fortement satisfaire Steve Mandanda. 

Pablo Longoria semblerait bien faire l'unanimité depuis sa prise de poste à la présidence de l'OM. Depuis le début du mercato estival, le dirigeant espagnol a enregistré pas moins de huit recrues à l'Olympique de Marseille. Un chiffre qui pourrait en plus s'accroître d'ici la fin de l'été. Désireux de jouer les premiers rôles en Ligue 1, Pablo Longoria s'emploie en coulisses afin de renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. Pour le capitaine marseillais Steve Mandanda, ce recrutement XXL est d'une grande qualité.

Mandanda convaincu par les nouveaux

Dans un entretien accordé à La Provence et dans des propos relayés par Guillaume Tarpi, Steve Mandanda a tenu à souligner le gros travail de Pablo Longoria sur le marché des transferts : « Le président et le staff ont conçu un groupe homogène avec des jeunes ouverts, avec du vécu et solides mentalement. Mattéo a beaucoup d'expérience, Bouba aussi, Konrad a vécu le Barça de l'intérieur, William est insouciant il joue sans pression, libéré. Il va aller très loin. » Steve Mandanda pourrait bien voir de nouveaux visages débarquer à l'OM tant que le mercato n'aura pas fermé ses portes...

Articles liés