Mercato - OM : Lukaku pourrait bien plomber les plans de Longoria !
La rédaction

Alors que l'OM aurait coché le nom de Jeremie Boga pour renforcer son secteur offensif, le possible départ de Romelu Lukaku de l'Inter Milan pourrait jouer un mauvais tour à Pablo Longoria.

Après avoir enregistré huit recrues depuis l'ouverture du mercato, Pablo Longoria ne compterait pas s'arrêter là. Comme révélé en exclusivité sur le 10sport.com, l'OM serait sur les traces de Jeremie Boga. En Ligue 1, l'OL, l'OGC Nice et le LOSC pourraient également avoir un intérêt dans ce dossier. Pour autant, c'est du côté de la Serie A que Pablo Longoria ferait face à la plus dangereuse des concurrences. 

L'Atalanta va dégainer pour Boga

Selon les informations de TMW, l'Atalanta Bergame serait sur le point de passer à l'action dans le recrutement de Jeremie Boga. En effet, avec Romelu Lukaku qui se rapprocherait de Chelsea, l'Inter Milan ciblerait Duvan Zapata et Luis Muriel, les deux attaquants de l'Atalanta, afin de remplacer le Belge. La Déa verrait alors en Jeremie Boga un renfort de choix pour potentiellement combler des départs en attaque. En Italie, un véritable jeu de chaise musicale pourrait alors plomber les plans de Pablo Longoria...

Articles liés