Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a tenté un coup de folie, mais…

Bien que des éléments soient venus renforcer le milieu de terrain de l’OM, Pablo Longoria aurait eu des vues sur une autre piste plutôt onéreuse. Explications. 

Force est de constater que Pablo Longoria joue sur bien des tableaux depuis le début du mercato estival. L’OM compte pas moins de 10 recrues à diverses positions et le président du club phocéen ne semblerait pas rassasié puisque d’ici la reprise du championnat ce week-end il semblerait bien déterminé à recruter un latéral droit. En outre, ces dernières semaines, Longoria aurait tenté un énorme coup, qui aurait pris assez rapidement du plomb dans l’aile. 

L’OM refroidi par les demandes du Betis pour Rodriguez ! 

C’est en effet ce que Foot Mercato affirmait mercredi. D’après les informations récoltées par le média, Pablo Longoria aurait souhaité attirer Guido Rodriguez à l’OM bien que Gerson et Matteo Guendouzi aient déjà considérablement renforcé l’entrejeu de l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli. Cependant, le Betis Séville n’aurait été prêt qu’à discuter d’un transfert de son milieu argentin que pour une somme proche des 80M€ de sa clause libératoire. De quoi considérablement calmer les ardeurs de l’OM et d’Arsenal, qui se serait également manifesté… 

Articles liés