Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un très joli coup réalisé par Pablo Longoria !

Alors que le mercato est loin d’être terminé à l’OM, Pablo Longoria s’apprêterait à accueillir un grand espoir et cela au nez et à la barbe d’autres prétendants. 

Avec déjà 8 recrues au compteur, l’OM a dynamité ce mercato estival. Mais Pablo Longoria l’a fait savoir, le recrutement n’est pas terminé, lui qui travaille sur les dossiers Pol Lirola et Daniel Wass. Mais pas seulement. En effet, en coulisse, le président marseillais serait très actif et une recrue pour le moins inattendue serait sur le point de débarquer. Avec les arrivées de Balerdi, Peres et Saliba, on pensait l’OM armé en défense centrale. Finalement, un autre joueur devrait les accompagner : Micky Van de Ven

Une pépite à l’OM ?

Représenté par Mino Raiola, Micky Van de Ven, défenseur central de 20 ans qui évolue au FC Volendam, serait attendu prochainement à l’OM pour y signer son contrat selon les informations de RMC. Annoncé comme un joueur très prometteur, cela qui a réalisé une excellente saison en deuxième division néerlandais pourrait donc poursuivre sa carrière en Ligue 1. Un pari donc pour Pablo Longoria, mais il semble prometteur. En effet, l’OM n’aurait pas été seul sur le coup et d’autres prestigieux prétendants semblaient également penser à Van de Ven. En vain. Ce sont les Phocéens qui devraient rafler la mise. 

Articles liés