Mercato - OM : La doublure de Milik enfin trouvée ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dario Benedetto sur le départ, Pablo Longoria chercherait un attaquant pour épauler Arkadiusz Milik. Et l’OM pourrait bien l’avoir trouvé. 

Après avoir multiplié les recrues, Pablo Longoria veut désormais dégraisser à l’OM. Plusieurs départs sont attendus, dont celui de Dario Benedetto. La question est toutefois de trouver preneur pour l’Argentin. Alors que la piste Sao Paulo a disparu, il faut se mettre en quête d’un nouveau point de chute. Un départ qui permettrait alors le recrutement d’un nouvel attaquant pour venir seconder Arkadiusz Milik à la pointe de l’attaque. Et pour occuper ce rôle, Pablo Longoria aurait trouvé l’heureux élu. 

La solution en Turquie ? 

Et c’est du côté de Besiktas que l’OM pourrait dénicher son prochain attaquant. En effet, selon les informations d’Ajasspor, le club phocéen aurait coché le nom de Cyle Larin, attaquant du club stambouliote. A en croire le média turc, Bordeaux et Rennes seraient également intéressés par Larin, dont le prix serait fixé à 8M€ par Besiktas. L’OM sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés