Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier Wass s’annonce très compliqué pour Longoria !

D’ici la fin du mercato estival, Pablo Longoria va chercher à recruter Daniel Wass à l’OM. Toutefois, du côté de Valence, on ne l’entendrait pas de cette oreille. 

Actuellement, l’OM n’a pas d’arrière droit. A l’aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, cela est un problème pour Jorge Sampaoli, mais Pablo Longoria tente de régler cela. Depuis plusieurs semaines désormais, le président marseillais négocie avec la Fiorentina pour le retour de Pol Lirola. Mais ce n’est pas le seul dossier activé. Comme confirmé par Longoria, le profil de Daniel Wass est aussi coché. Problème, cela s’annonce compliqué de tomber d’accord avec Valence. A première vue, la porte semble en effet fermée du côté du club Che pour le Danois. 

Un départ très compliqué ! 

Partira ? Ne partira pas ? A l’occasion de ce mois d’août, le feuilleton Daniel Wass risque de faire parler. Et pour l’OM, faire céder Valence s’annonce très compliqué. En effet, comme expliqué par El Mercurio Valenciano, le club Che n’aurait clairement pas l’intention de faire cadeau de son joueur danois. D’ailleurs, à Valence, on ne voudrait tout simplement pas se séparer de Wass, qui aurait même une offre de prolongation entre les mains. 

Articles liés