Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria peut compter sur Wass !

Actuellement au FC Valence, Daniel Wass semble prêt à tout pour rejoindre l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival. 

Il y a un problème en défense ! Avec le départ d’Hiroki Sakai, l’Olympique de Marseille n’a quasiment plus de latéral droit de métier et Jorge Sampaoli a fait jouer Valentin Rongier à ce poste en cette pré-saison. L’objectif principal semblait être Pol Lirola, mais son retour semble se compliquer au fil des jours, puisque la presse italienne assure que l’OM ne souhaite pas payer les 12/13M€ réclamés par la Fiorentina. Ainsi, Pablo Longoria semble avoir activé une autre piste en Espagne, avec Daniel Wass. En fin de contrat, ce dernier serait prêt à tout pour rejoindre l’OM, puisque El Mercurio Valenciano a révélé qu’il ne se serait pas présenté à la reprise des entrainements avec le FC Valence

Wass n’a aucune intention de revenir en arrière 

Tuttosport confirme cette version et va plus loin, expliquant que Daniel Wass a clairement expliqué au FC Valence qu’il ne se présentera pas au centre d’entrainement. D’après les informations du quotidien italien, le Danois a l’intention de s’entrainer tout seul de son côté et cela durera tant que son transfert à l’Olympique de Marseille ne sera pas bouclé. Pour rappel, il ne reste que quelques mois de contrat à Wass, pour qui l’OM aurait formulé une offre de 1M€. 

Articles liés