Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mino Raiola veut placer une de ses pépites à Marseille !

À tout juste 19 ans, Micky Van de Ven serait pisté par un bon nombre de clubs européens. Et son agent Mino Raiola aimerait placer le défenseur de Volendam à l’OM. Des discussions seraient programmées. 

Depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria est déjà parvenu à recruter deux défenseurs centraux en les personnes de William Saliba ainsi que Luan Peres. Il semblerait cependant que le président de l’OM ne soit pas totalement rassasié dans ce secteur de jeu puisqu’un troisième défenseur central serait susceptible de lui aussi déposer ses valises au sein de la cité phocéenne prochainement. 

Van de Ven au coeur de négociations entre Raiola et l’OM ?

C’est en effet ce que RMC Sport laisse entendre. À en croire le média, Micky Van de Ven (20 ans) qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 au FC Volendam (D2 néerlandaise), prendrait la direction de l’OM. D’ailleurs, son représentant Mino Raiola devrait atterrir à Marseille dans les jours qui vont suivre afin de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier par le biais de négociations. Affaire à suivre. 

Articles liés