Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : C’est très tendu dans ce dossier !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’OM, Boubacar Kamara peine à trouver preneur alors qu’il n’est plus engagé que pour un an au club. Ce qui semble tendre ses dirigeants…

Dès le mois d’avril dernier, Boubacar Kamara affichait son envie de quitter l’OM cet été, d’autant qu’il n’a plus qu’une année de contrat avec son club formateur : « J'ai un peu tout vécu ici. Cela fait 4 ans que je suis ici donc c'est le projet qui va me faire prendre la décision. Je n'ai toujours connu que l'OM, cette sensation de partir de Marseille, je ne l'ai jamais vécu. Après tout ce que j'ai vécu ici, je suis prêt à aller n'importe où », indiquait Kamara. En attendant, l’international espoirs tricolore peine à trouver preneur sur le marché des transferts, et le président de l’OM s’agace à ce sujet.

« Une situation pas plaisante avec Kamara »

Récemment interrogé en conférence de presse, Pablo Longoria n’avait pas caché être irrité par la situation de Kamara qui n’évolue toujours pas : « C'est une situation qui n'est pas plaisante. Surtout quand c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club. Je veux que ce soit un signal fort », indiquait le dirigeant espagnol de l’OM. Et la situation semble donc tendue sur ce cas en interne…

Articles liés