Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette terrible annonce sur l’avenir de Mbappé !

Cet été, le PSG fermerait la porte à un départ de Kylian Mbappé. Pour autant, le Real Madrid pourrait bien inverser cette situation. 

A l’aube de cette nouvelle saison de Ligue 1, le doute plane toujours concernant la présence de Kylian Mbappé au PSG pour cet exercice 2021-2022. Si l’international français effectue actuellement la préparation avec le groupe de Mauricio Pochettino, il pourrait bien faire ses valises d’ici la fin du mois d’août. En effet, Mbappé ne voulant pas prolonger, le PSG pourrait se retrouver dans une position bien délicate. Le club de la capitale prendra-t-il le risque de le perdre gratuitement dans un an ? Le Real Madrid espère que ce danger fera changer d’avis Nasser Al-Khelaïfi, qui ne veut pas lâcher son joyau. 

« Si le Real Madrid le veut… »

Partira ? Ne partira pas ? Le doute est donc total concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Mais si certains l’annoncent avec le PSG cette saison, il pourrait très bien rejoindre le Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Marc Menchen à l’occasion du live Twitch de Gerard Romero. « Si le Real Madrid le veut, il recrute Mbappé demain », a-t-il lâché. Une annonce fracassante sur l’avenir de Mbappé, qui montre que le danger est bien réel… 

Articles liés