Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy a tranché pour son avenir !

Même si Ferland Mendy s’est imposé au Real Madrid, il n’a pas encore le statut d’intouchable et pourrait donc être vendu en cas de belle offre. Mais l’ancien Lyonnais voudrait rester dans la capitale espagnole.

Dans le dur financièrement, le Real Madrid est forcé de se séparer de plusieurs éléments, sous peine d’être quasiment inactif sur le marché des transferts. Et cela se confirme. Pour le moment, Florentino Pérez n’a recruté que David Alaba, qu’il n’a pas payé. Si plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, Ferland Mendy est lui dans une position plus confortable puisque le Real Madrid compte sur lui. Mais avec une offre alléchante, tout est possible…

Ferland Mendy veut rester

Pas pour Ferland Mendy. D’après les informations du journal Marca, le latéral gauche français n’aurait aucune intention de quitter le Real Madrid cet été. Tout juste revenu de blessure, l’ancien Lyonnais n'aurait d’autre idée que de récupérer sa place de titulaire au nez et à la barbe de Marcelo, promu capitaine depuis le départ de Sergio Ramos. Carlo Ancelotti peut donc compter sur Mendy.

Articles liés