Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le verdict est tombé pour Erling Haaland !

Auteur d'une saison brillante avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le collimateur des meilleures écuries européennes, dont Chelsea et le Real Madrid. Toutefois, le Borussia Dortmund, qui ne compterait en aucun cas laisser filer son numéro 9, devrait réussir à le retenir cet été. 

Erling Haaland fait le plus grand bonheur du Borussia Dortmund depuis janvier 2020. Ce qui n'a pas échappé aux colosses européens. En effet, le Real Madrid, Chelsea et bien d'autres écuries du continent aimeraient s'offrir les services d'Erling Haaland cet été. Toutefois, toutes ces équipes devraient se casser les dents lors de ce mercato. 

Erling Haaland condamné à rester à Dortmund ? 

Selon les informations du Guardian, Thomas Tuchel voudrait à tout prix renforcer son attaque et recruter un avant-centre. Et alors qu'Erling Haaland devrait rester au Borussia Dortmund, le coach de Chelsea devrait se rabattre sur Romelu Lukaku, une cible jugée plus réaliste. Comme l'a indiqué le média britannique, les Blues auraient préparé le terrain pour attirer Erling Haaland vers Londres, mais la direction du Borussia Dortmund aurait fait clairement savoir qu'elle ne comptait pas changer sa position. Alors qu'il vient de vendre Jadon Sancho à Manchester United, le BVB ne serait plus à la peine sur le plan financier. Ainsi, il faudrait une offre XXL pour que les Allemands changent d'avis et envisage un départ d'Erling Haaland

Articles liés