Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça brûle en coulisse pour Thiago Almada !

Annoncé avec insistance du côté de l'OM, Thiago Almada serait proche de rejoindre la MLS. Atlanta United serait parvenu à trouver un accord avec le Velez Sarsfield.

Pablo Longoria n’a pas fini son recrutement. Le président de l’OM voudrait enregistrer le retour de Pol Lirola, mais pourrait aussi recruter un milieu offensif en toute fin de mercato selon les informations de L’Equipe. Et un nom est revenu avec insistance du côté du club marseillais, celui de Thiago Almada. Agé de 20 ans, le jeune joueur argentin était prêt à rejoindre l’Europe et notamment l’OM, mais le Velez Sarsfield s’est montré gourmand dans ce dossier. « Thiago Almada ? C’est cher… » lâchait simplement Pablo Longoria.

Almada proche de la MLS

Thago Almada devrait bien quitter le Velez Sarsfield cet été, mais ce ne serait pas pour rejoindre l’OM. Comme indiqué par le journaliste italien Fabrizio Romano, le jeune joueur devrait rejoindre la MLS la saison prochaine. Les négociations avancent bien et le club argentin serait parvenu à se mettre d’accord avec l’Atlanta United. Désormais, la formation américaine doit discuter avec Almada et parvenir à un terrain d’entente.

Articles liés