Le Real Madrid n'a pas dit son denier mot dans le dossier Kylian Mbappé et devrait transmettre une proposition au PSG durant ce mercato estival.
Les jours défilent, mais l’avenir de Kylian Mbappé demeure toujours aussi incertain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le joueur refuserait d’étirer son bail et ne resterait pas insensible à l’intérêt du Real Madrid. De retour dans la capitale après quelques jours de vacances, Mbappé a la tête tournée vers la prochaine saison de Ligue 1, mais les dirigeants parisiens pourraient bien accepter de le vendre cet été pour ne pas prendre le risque de le perdre gratuitement l’année prochaine.
Le Real Madrid va passer à l'action pour Mbappe
Le danger est réel pour le PSG dans ce dossier Mbappé. En effet, le Real Madrid aurait les moyens de s’attacher les services de l’international français et compte bien tenter sa chance cet été. Des membres du club espagnol ont confié à Calciomercato.it que Florentino Perez n’avait pas dit son dernier mot et aurait l’intention de transmettre une première offre au PSG dans les prochaines semaines. Le feuilleton Mbappé n’est pas près de connaître son dénouement.