Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’active pour boucler un nouveau départ !

Doublure de Keylor Navas la saison dernière, Sergio Rico est invité à quitter le PSG après l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. L’Espagnol dispose déjà de plusieurs pistes, mais son départ est loin d’être bouclé.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, la hiérarchie des gardiens est une nouvelle fois bouleversée au sein du club de la capitale. L’Italien s’apprête en effet à entrer en concurrence avec Keylor Navas, qui sort d’une grande saison avec l’écurie parisienne, et sa venue chamboule également l’avenir des autres portiers du club. Alors qu’Alphonse Areola a déjà trouvé une porte de sortie en s’engageant à West Ham, en prêt, et que Marcin Bulka est proche de l'OGC NiceSergio Rico est lui aussi annoncé sur le départ. L’Espagnol dispose de plusieurs pistes, mais le suspense reste entier concernant son avenir. Pourtant, le PSG souhaiterait rapidement boucler son départ.

Le départ de Sergio Rico se confirme

Comme l’explique L’Équipe ce jeudi, Leonardo espère régler au plus vite le cas Sergio Rico. Le PSG a déjà signifié au portier espagnol qu’il ne rentrait pas dans les plans du club cette saison après l’arrivée de Gianluigi Donnarumma et que son départ était donc attendu. De quoi justifier son absence lors du Trophée des Champions ce dimanche face au LOSC (1-0). Sergio Rico serait notamment dans le viseur de Grenade et de plusieurs clubs turcs, même si rien n’est encore acté dans ce dossier.

Articles liés