Alors qu’il est maintenant barré par la concurrence de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico pourrait partir cet été. Et le PSG aurait tranché quant aux modalités de son départ.
La venue de Gianluigi Donnarumma provoque un grand bouleversement dans le secteur des gardiens de but au PSG. En effet, outre imposer une grosse concurrence à KeylorNavas, elle relègue Sergio Rico au troisième rang de la hiérarchie. Ainsi, vu le manque de temps de jeu qui se profile pour lui, l’ancien portier du Séville FC aurait l’intention de s’en aller. Cela tombe bien puisque le PSG serait sur la même longueur d’onde. Cependant, ce départ ne se produira pas à n’importe quelle condition.
Le PSG veut vendre Sergio Rico
En effet, s’il avait un temps été avancé que le LOSC était intéressé à l’idée d’accueillir Sergio Rico dans le cadre d’un prêt, cela n’avait pas abouti. Et cela n’est pas un hasard puisque, d’après les informations dévoilées par Le Parisien, le PSG travaillerait dans l’optique de vendre son portier espagnol et pas afin de le prêter. Reste maintenant à savoir si le club de la capitale parviendra à trouver preneur.