Mercato - PSG : Les dés seraient déjà jetés dans le feuilleton Mbappé…
Th.B.

Bien que le PSG recrute comme Kylian Mbappé l’a indirectement demandé, l’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait toujours pas convaincu par le projet et refuserait de prolonger. 

Les jours se suivent et se ressemblent dans la presse espagnole. Pour quand l’officialisation du renouvellement du contrat de Lionel Messi et quelle suite pour le feuilleton Kylian Mbappé ? Pour rappel, le champion du monde tricolore dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 au PSG et ne semble pas être enclin à l’idée de le prolonger au vu des semaines qui passent et des discussions qui s’éternisent entre la direction du PSG et le clan Mbappé. Et malgré les efforts consentis par Leonardo au niveau du recrutement estival, il se pourrait bien que cela ne suffise pas au club parisien à convaincre Kylian Mbappé

Un recrutement qui ne ferait pas son effet chez Mbappé 

C’est du moins l’information communiquée par As. Selon le quotidien madrilène, le projet sportif tant réclamé par Kylian Mbappé au fil de la saison pour qu’il prenne en considération une prolongation de contrat ne serait toujours pas à son goût bien que Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma soient venus renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Mbappé ne croirait toujours pas au projet parisien et refuserait de prolonger. De quoi laisser entendre qu’il partira libre à la fin de la saison prochaine à moins que Doha ne décide de le vendre au Real Madrid d’ici la fin du mercato. 

Articles liés