Du côté du PSG, on penserait toujours pouvoir prolonger Kylian Mbappé. Un espoir surtout incarné par une personne : Nasser Al-Khelaïfi.
La tendance ne cesse d’être répétée ces derniers jours : Kylian Mbappé ne veut pas prolonger avec le PSG. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le Français pourrait donc partir libre dans un an. Le danger semble bien réel pour le PSG puisque selon les informations dévoilées ces dernières heures par AS, Mbappé ne serait pas convaincu par le projet parisien, malgré les récentes arrivées au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino, ce qui expliquerait son choix de ne pas signer de nouveau bail avec son club actuel.
L’espoir d’Al-Khelaïfi !
Ne voulant pas prolonger avec le PSG, Kylian Mbappé semble toutefois parti pour rester dans la capitale française cette saison. Les Parisiens pourraient alors profiter de ce laps de temps pour faire changer d’avis l’international tricolore. Et un homme en particulier y croirait pour la prolongation de Mbappé : Nasser Al-Khelaïfi. Comme expliqué par AS, le président parisien estimerait encore pouvoir faire changer d’avis le joueur de Mauricio Pochettino, ayant même pris la place de Leonardo pour mener les discussions dans ce feuilleton. A voir si cela portera ses fruits…