Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce terrible constat sur la situation de Kylian Mbappé…

Alors que les rumeurs concernant l’avenir de Kylian Mbappé sont toujours aussi insistantes, cela ne fait les affaires de personne.

En fin de contrat avec le PSG dans moins d’un an, Kylian Mbappé ne semble pas pressé à l’idée de prolonger son bail à Paris. Une situation qui relance les rumeurs de transfert au Real Madrid notamment du côté de l’Espagne alors que le mercato est encore loin d’être terminé. Une situation problématique pour toutes les parties comme l’explique Denis Balbir.

«Ce n’est bon ni pour le club, ni pour l’état d’esprit du joueur»

« A côté de ça, on se rend compte que le climat n’est pas des plus sereins à Paris avec les rumeurs persistantes et venant d’Espagne autour de Kylian Mbappé. Ce n’est bon ni pour le club, ni pour l’état d’esprit du joueur. Cela fait longtemps que la question d’une prolongation ou d’un départ au Real Madrid aurait déjà dû être réglé. Cela rajoute une difficulté à Mbappé qui se retrouve en plus dans une situation particulière en Ligue 1, lui qui passe de chouchou des Français à tête de Turc et coupable de l’élimination face à la Suisse à l’Euro. C’est injuste mais il est possible qu’il paie son penalty arrêté dans tous les stades de l’Hexagone. Il faudra qu’il soit solide », écrit le journaliste sur son blog pour But Football Club.

Articles liés