Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le feuilleton Paul Pogba !

Si Paul Pogba est annoncé en direction du PSG à l’occasion de ce mercato estival, Leonardo n’a visiblement toujours pas passé la seconde auprès de Manchester United. 

Pas un jour ne passe sans que le feuilleton Paul Pogba fasse parler lors de ce mercato estival. Partira ? Ne partira pas ? Prolongera-t-il avec Manchester United ? Les interrogations sont nombreuses. Ces derniers jours, la tendance envoyait le champion du monde vers le PSG, où Leonardo voudrait l’ajouter à l’effectif colossal de Mauricio Pochettino. Toutefois, ce jeudi, The Athletic a expliqué que Pogba serait encore loin de rejoindre le PSG et pourrait même ne pas être très enthousiaste à l’idée de rejoindre le Parc des Princes. 

Aucune offre ! 

Le PSG aurait donc encore du chemin pour acter l’arrivée de Paul Pogba. Et il faudra notamment trouver un accord avec Manchester United. Un point important qui pourrait bien bloquer étant donné que les Red Devils se montrent très exigeants. De plus, le PSG n’aurait toujours pas approché la direction mancunienne. Comme révélé ce jeudi par le Manchester Evening News, le club de la capitale n’aurait toujours pas formulé d’offre concrète pour Pogba. A suivre… 

Articles liés