Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un incroyable scénario pour l’avenir de Paul Pogba ?

A l’occasion de ce mercato estival, un départ de Paul Pogba fait énormément parler. A un an du terme de son contrat avec Manchester United, l’international français est notamment annoncé au PSG. Toutefois, aujourd’hui, une prolongation avec les Red Devils ne serait pas à exclure. Explications. 

En décembre dernier, Mino Raiola lâchait une véritable bombe concernant l’avenir de Paul Pogba, assurant que le moment de partir devait arriver cet été : « Je peux dire que c'est fini pour Paul Pogba à Manchester United. Il faut être clair, aller de l’avant et ne pas perdre de temps à chercher des coupables : Paul n’est pas heureux à Manchester ». A l’occasion de ce mercato estival, les propos du célèbre agent résonne encore et toujours puisque le cas du joueur de Manchester United est actuellement au centre de toutes les attentions. En effet, arrivé à un an du terme de son contrat avec les Red Devils, Pogba est vivement annoncé sur le départ. Et son avenir pourrait notamment s’écrire du côté du PSG. Alors que Leonardo est en train de réaliser un recrutement galactique, l’international français pourrait venir s’ajouter à l’effectif rempli de stars de Mauricio Pochettino. Entre le PSG et Paul Pogba, cela semblait dernièrement être plutôt bien engagé, mais selon la dernière tendance en provenance d’Angleterre, il pourrait falloir s’attendre à un scénario bien différent dans ce feuilleton. 

Le PSG snobé… pour mieux prolonger ? 

Où jouera Paul Pogba pour cette saison 2021-2022 ? Si certains le voient donc rejoindre le PSG, il ne serait finalement pas étonnant de le voir continuer à évoluer sous le maillot de Manchester United. Et ce jeudi, c’est The Athletic qui est venu appuyer cette version. En effet, selon les informations du média britannique, s’appuyant sur des sources bien informées sur ce dossier Pogba, le joueur des Red Devils pourrait finalement ne pas être si chaud que cela à l’idée de s’engager avec le PSG durant ce mercato estival. Annoncée au Parc des Princes, La Pioche pourrait finalement donc en être très loin. 

Et comme expliqué par The Athletic, le PSG pourrait avoir été utilisé par Paul Pogba. En effet, ce feuilleton et cet intérêt du club de la capitale pourraient permettre au joueur de Manchester United de négocier un nouveau contrat avec les Red Devils à des conditions plus avantageuses. En coulisse, les discussions se poursuivraient entre les deux camps à propos d’une prolongation et cela pourrait s’accélérer une fois que la saison aura débuté en Angleterre. A défaut de rejoindre le PSG, Paul Pogba signera-t-il donc un nouveau contrat avec Manchester United ? Réponse dans les jours à venir… 

Articles liés