Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi va faire un énorme sacrifice pour son avenir !

Lionel Messi aurait accepté de diviser son salaire par deux pour prolonger son contrat avec le FC Barcelone. Le club catalan espère officialiser cette signature avant dimanche.

« Messi ? Le plus important, c'est qu'il continue avec nous ». Après la défaite de son équipe face au Red Bull Salzbourg (2-1) ce mercredi, Ronald Koeman évoquait son envie de compter sur Lionel Messi cette saison. Et l’entraîneur du FC Barcelone pourrait voir son vœu être exaucé. L’attaquant argentin, libre depuis la fin du mois de juin, est arrivé en Catalogne et pourrait signer un nouveau contrat avec la formation blaugrana dans les prochaines heures selon les informations de L’Equipe. Une tendance confirmée par la presse italienne.

Messi va baisser son salaire

Selon Calciomercato.it, le FC Barcelone voudrait officialiser la prolongation de Lionel Messi avant la rencontre face à la Juventus ce dimanche dans le cadre du Trophée Joan Gamper. Le club catalan, qui pourrait récupérer plus de 200M€ grâce à l’accord entre la Liga et le fonds CVC, aurait obtenu l’accord de la Pulga. Le joueur devrait baisser son salaire de 50% pour prolonger avec son club de toujours. Le feuilleton Messi semble bel et bien toucher à sa fin.

Articles liés