Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare pour Eduardo Camavinga !

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat avec Rennes, Eduardo Camavinga figurerait dans le viseur du PSG, mais aussi du Real Madrid, de la Juventus et de Manchester United.

Rennes entamera sa saison de Ligue 1 ce dimanche face au RC Lens. Pour cette rencontre, Bruno Genesio pourrait faire confiance à Eduardo Camavinga, dont l’avenir au sein du club breton demeure incertain. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, les agents du joueur semblent déterminés à lui trouver un nouveau club. Le PSG surveillerait sa situation et pourrait accélérer dans ce dossier en cas d’échec avec Paul Pogba. Mais d’autres prestigieuses équipes européennes auraient coché le nom de Camavinga.

Camavinga ne manque pas de prétendants

Selon les informations exclusives du 10Sport.com, deux clubs de Premier League, Arsenal et Manchester United, gardent un œil sur lui. Ce jeudi, Mundo Deportivo confirme l’intérêt des Red Devils et indique également que le Real Madrid ferait partie des prétendants. Lié à Camavinga lors du dernier mercato estival, la Casa Blanca continuerait de suivre la situation du joueur rennais et pourrait bien décider de le recruter gratuitement en 2022 selon le média. Par ailleurs, la Juventus se serait aussi immiscée dans ce dossier. Pour son prochain club, Camavinga a le choix.

Articles liés