Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice de taille sur l’avenir de Lionel Messi ?

Aujourd’hui, il ne semble faire aucun doute sur la future prolongation de Lionel Messi avec le FC Barcelone. Et les derniers événements semblent confirmer cela. Explications. 

Se rapproche-t-on du dénouement du feuilleton Lionel Messi ? Depuis le 1er juillet, l’Argentin est libre, ayant vu son contrat avec le FC Barcelone expirer. Mais tout cela pourrait être de l’histoire ancienne très prochainement. En effet, Joan Laporta travaille d’arrache-pied pour prolonger l’Argentin et une annonce serait imminente. Dans les prochaines heures ou prochains jours, le Barça devrait officialiser la prolongation de Messi. Ayant passé toute sa carrière au Barça, la Pulga va donc continuer en Catalogne. 

Aucun doute sur la prolongation ?

La prolongation de Lionel Messi est donc attendue très prochainement à Barcelone et désormais, cela ne semble faire aucun doute, l’Argentin va continuer en Catalogne. Et le récent accord passé par Javier Tebas, président de la Liga, confirmerait cela. En effet, ce mercredi, il a été annoncé que 10% des droits du championnat espagnol avaient été vendus pour 2,7 milliards d’euros. Comme expliqué par Alfredo Duro sur le plateau d’El Chiringuito, l’une des conditions pour que cette opération se fasse était que Lionel Messi continue au FC Barcelone

Articles liés