Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est encore loin du compte pour ce protégé de Mino Raiola !

Ce mercredi, il a été annoncé que l’OM était proche d’accueillir le défenseur central néerlandais, Micky Van de Ven. La vérité pourrait toutefois être quelque peu différente. 

Avec Alvaro Gonzalez, Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba, l’OM semble avoir ce qu’il faut en défense centrale. Toutefois, il semblerait que Pablo Longoria souhaite amener une nouvelle tête dans ce secteur de jeu. Alors que le nom de Nikola Maksimovic a dernièrement été évoqué, la surprise pourrait finalement se nommer Micky Van de Ven. Comme révélé par RMC, le défenseur central du FC Volendam, club de deuxième division néerlandaise, était proche de rejoindre l’OM, puisqu’il pourrait prochainement signer son contrat. Van de Ven et Mino Raiola, son agent, seraient en effet attendus prochainement sur la Canebière. 

Encore aucun accord ? 

Ce jeudi, La Provence a rebondi sur cette supposée arrivée imminente de Micky Van de Ven à l’OM. Et visiblement, cela serait encore loin d’être fait puisque les deux clubs n’auraient pas trouvé d’accord pour le moment. Comme expliqué par le quotidien régional, l’OM aurait proposé 800 000€ pour s’offrir Van de Ven. Une proposition refusée et le fait est que le Néerlandais soit détenu par un fonds d’investissement pourrait faire grimper le prix afin de récupérer le maximum. A suivre… 

Articles liés