Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Longoria avec Duje Caleta-Car !

Pas retenu par l’OM, Duje Caleta-Car n’a toutefois pas encore bougé. Néanmoins, d’ici la fin du mois d’août, cela pourrait se décanter. 

Pour le moment, rien ne bouge au niveau des départs à l’OM. Alors que Pablo Longoria voudrait notamment se séparer de Dario Benedetto, Nemanja RadonjicBoubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car, aucun n’est parti jusqu’à présent. Et cela ne se bouscule pas vraiment pour ces joueurs de l’OM. Pourtant, la porte est ouverte, comme c’est le cas pour le défenseur central croate. Si Longoria avait retenu Caleta-Car durant le dernier mercato hivernal, cette fois, le bon de sortie est acté. Mais encore faut-il trouver preneur… 

La solution West Ham ? 

Toujours à l’OM, Duje Caleta-Car n’a pas encore fait l’objet d’une offre satisfaisante durant ce mercato estival. Néanmoins, cela pourrait évoluer au cours du mois d’août. En effet, comme l’explique La Provence ce jeudi, West Ham resterait très attentif à la situation de Caleta-Car. Et d’ici la fin du mercato estival, les Hammers pourraient bien formuler une offre pour le Croate. Affaire à suivre… 

Articles liés