Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Kamara débloqué… par Koundé ?

Sur le départ de l’OM cet été, Boubacar Kamara doit encore trouver preneur. Et c’est finalement au FC Séville qu’il pourrait falloir regarder. 

En ce mois d’août, l’OM va devoir passer la seconde concernant les départs. Si Pablo Longoria souhaite dégraisser, on ne se presse pas forcément pour les joueurs de Jorge Sampaoli, du moins, aucune offre satisfaisante ne semble arriver. Cela vaut notamment pour Boubacar Kamara. Entré dans sa dernière année de contrat, le minot marseillais est une épine dans le pied de Longoria, qui n’avait pas caché sa colère à propos de ce dossier. Aujourd’hui, le départ de Kamara est une priorité et cela pourrait finalement prochainement se décanter… 

Le départ de Koundé pour tout débloquer ? 

Un temps annoncé vers l’Italie et dernièrement en Premier League où Newcastle lui ferait les yeux doux, Boubacar Kamara pourrait finalement prendre la direction de l’Espagne. En effet, selon les informations révélées ce jeudi par La Provence, le FC Séville pourrait finalement accueillir Kamara. Et comme l’explique le quotidien régional, c’est le départ de Jules Koundé, annoncé proche de Chelsea, qui pourrait permettre au jouer de l’OM de rejoindre l’Andalousie. 

Articles liés