Alors que Leonardo cherche à boucler plusieurs départs au PSG, Thilo Kehrer aurait la cote en Allemagne. Le Bayer Leverkusen s’intéresserait au défenseur parisien, tout comme Wolfsbourg, l'Eintracht Francfort, le Borussia Mönchengladbach et même le Bayern Munich.
Après s’être fait remarquer avec les arrivées de GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, SergioRamos et GianluigiDonnarumma, le PSG compte désormais se séparer de plusieurs joueurs afin de poursuivre son mercato XXL. Leonardo est déjà parvenu à trouver une porte de sortie à MitchelBakker ou encore AlphonseAreola, et Thilo Kehrer pourrait désormais être le prochain à plier bagage. Le défenseur allemand serait en effet sur les tablettes du BayerLeverkusen, de quoi donner de l’espoir au PSG, d’autant que d’autres prétendants seraient à l’affût.
Kehrer plaît en Allemagne
En effet, ThiloKehrer a la cote en Bundesliga à en croire les informations de Foot Mercato. Ce lundi, le média spécialisé assure que Wolfsbourg, l'Eintracht Francfort, le BorussiaMönchengladbach et le BayernMunich seraient récemment venus se renseigner sur la situation du défenseur allemand, sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023. Leonardo peut donc espérer se séparer de Kehrer avant la fin du mercato estival.