Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour le transfert de Kehrer !

Cherchant à dégraisser le groupe du PSG, Leonardo pourrait prendre la décision de vendre Thilo Kehrer. D’autant plus que l’international allemand aurait bel et bien la cote du côté du Bayer Leverkusen. 

Après être parvenu à particulièrement renforcé l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino, Leonardo se pencherait sur la question des ventes. À ce jour, seul Mitchel Bakker a rapporté de l’argent au PSG. En parallèle, le directeur sportif parisien testerait le marché pour voir si des intérêts pour certains des indésirables de Pochettino sont à noter. Et pour ce qui est de Thilo Kehrer, le PSG pourrait peut-être parvenir à une vente et encore une fois grâce au Bayer Leverkusen

Ça se confirme pour Thilo Kehrer et le Bayer Leverkusen ! 

Ces derniers jours, le journaliste Saber Desfarges a révélé un intérêt du Bayer Leverkusen qui pourrait grâce à l’imminente vente de Leon Bailey lancer une offensive auprès du PSG pour son défenseur central. Le profil de l’Allemand plairait particulièrement au Bayer pour sa polyvalence selon Kicker. En effet, le simple fait que Kehrer puisse occuper le flanc droit de la défense ainsi qu’une place en charnière centrale ferait son effet au sein du pensionnaire de Bundesliga qui ferait alors d’une pierre deux coups puisque des renforts seront recherchés à ces postes. Reste à savoir quel dénouement connaîtra ce feuilleton. 

Articles liés