A la recherche d'un remplaçant à Dario Benedetto, l'OM aurait un accord verbal avec Boca Juniors concernant le transfert de Cristian Pavon.
Pablo Longoria a réalisé un excellent mercato. Le président de l’OM a enregistré les arrivées de Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Luan Peres et William Saliba. Et d’ici la fin du mercato, des mouvements sont encore attendus. Le club marseillais pourrait boucler le dossier Pol Lirola dans les prochains jours et rechercherait aussi un attaquant capable de prendre la succession de Dario Benedetto, sur le départ. A en croire la presse argentine, l’OM serait sur le point de recruter un joueur offensif.
Accord verbal entre l'OM et Boca Juniors pour Pavon
Selon les informations du journaliste de 90minDiego Yudcovsky, l’OM et Boca Juniors auraient un accord verbal concernant le transfert de Cristian Pavon. Le club marseillais pourrait acquérir 80% des droits du joueur pour une opération qui pourrait avoisiner les 4M€. Agé de 25 ans, Pavon a surement disputé son dernier match sous les couleurs de Boca Juniors ce dimanche. A noter que l’attaquant ne devrait pas occuper une place d'extra-communautaire puisqu’il détient un passeport italien.