Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Objectif Amine Adli pour Pablo Longoria ?

Depuis plusieurs mois désormais, Amine Adli est annoncé comme l’un des objectifs de l’OM. Et durant ce mois d’août, le joueur de Toulouse pourrait bien devenir la priorité de Pablo Longoria. 

Pablo Longoria l’a confirmé, le recrutement de l’OM est loin d’être terminé. Après avoir amené 8 nouvelles recrues à Jorge Sampaoli, le président phocéen voudrait donc en amener d’autres. Mais qui ? Alors qu’on parle souvent de Pol Lirola et Daniel Wass, Longoria aurait une autre priorité. Ce dimanche, L’Equipe a révélé que l’une des envies était de recruter un joueur offensif pour venir concurrencer Dimitri Payet cette saison à l’OM

Adli, la solution parfaite ! 

Un meneur de jeu, capable de jouer second attaque, serait donc recherché à l’OM. Alors que ce rôle aurait pu convenir à Thiago Almada, l’Argentin va rejoindre Atlanta United. Mais ce poste peut également parfaitement être occupé par Amine Adli. Meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, l’attaquant de Toulouse est annoncé dans le viseur de l’OM depuis un petit moment désormais. Cela pourrait donc être le parfait moment pour Longoria pour passer à l’offensive, d’autant plus que le TFC a ouvert la porte à un départ d’Adli, lui qui ne veut pas prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2022. 

Articles liés