Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce fracassante pour l'avenir d'Amine Adli !

Du côté de l'OM, le nom d'Amine Adli revient encore et toujours. Et ce jeudi, Damien Comolli, président de Toulouse, a confirmé que son attaquant partirait cet été.

L’OM réalise cet été un mercato très actif et Pablo Longoria a grandement épaissi et amélioré l’effectif de Jorge Sampaoli pour la saison prochaine. Les objectifs du club marseillais sont donc bien plus élevés que les saisons précédentes, d’autant plus que Pablo Longoria ne devrait pas s’arrêter là au niveau des arrivées. En effet, si le dossier Amine Adli à l’OM semblait s’être ralenti ces dernières semaines, le président du TFC a subitement relancé les débats.

Le départ d’Amine Adli confirmé

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Damien Comolli président du TFC, a confirmé le départ d’Amine Adli cet été car le jeune joueur toulousain ne veut pas prolonger. « On se retrouve dans la situation de devoir vendre Amine Adli, parce qu’il ne veut pas prolonger et qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat », a confié Damien Comolli. Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Toulouse, l'attaquant de 21 ans pourrait donc quitter son club formateur dans les jours à venir et pourquoi pas rejoindre l’OM.

Articles liés