Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau départ se confirme à Paris !

En manque de temps de jeu au PSG, Kenny Nagera, apparu lors des matches de préparation, devrait être prêté cette saison au SC de Bastia.

Après avoir enregistré l’arrivée de quatre renforts de taille, le PSG va se concentrer sur les départs. Le club parisien est déjà parvenu à vendre Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen, mais aussi à prêter Alphonse Areola à West Ham. Plusieurs joueurs, en manque de temps de jeu, vont également franchir la porte de sortie afin de retrouver du temps de jeu. Selon le Parisien, Kenny Nagera, âgé de 19 ans, devrait évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Nagera va être prêté au SC de Bastia

Une information confirmée par L’Equipe, qui précise que le jeune joueur a pris la décision de quitter le PSG en raison de son faible temps de jeu. Alors qu’il a récemment prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2025, l’attaquant aurait scruté le marché afin de rechercher une nouvelle équipe. Plusieurs formations de Ligue 2 se seraient manifestées à l’instar du Havre ou de Toulouse, mais comme indiqué par le média, Nagera va être prêté au SC de Bastia jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés