Alors qu'il devrait prolonger son contrat dans les prochains jours, Karim Benzema n'écarterait pas l'idée de quitter le Real Madrid à la fin de la saison prochaine s'il ne se sent pas au meilleur de sa forme.
Arrivé au Real Madrid en 2009, Karim Benzema est parvenu à devenir dans la capitale espagnole l’un des meilleurs attaquants du monde. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, l’international français semble avoir pris de l’assurance. Auteur de 23 buts lors du dernier exercice, Benzema devrait être l’un des hommes forts de Carlo Ancelotti, qui compte sur lui. Le joueur est épanoui en Espagne et devrait bien rester au Real Madrid la saison prochaine si l’on en croit les informations de la presse.
Benzema n'exclut pas de quitter le Real Madrid en 2022
Comme indiqué par ABC, Karim Benzema devrait prolonger son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2023. L’attaquant a même consenti un effort financier pour rester au sein du club espagnol. Mais le joueur pourrait bien prendre la décision de quitter la Casa Blanca à la fin de l’année prochaine. En effet, le média précise que Benzema pourrait rompre son contrat en 2022 s’il ne se sent pas au meilleur de sa forme et si ses performances ne sont pas satisfaisantes. Benzema ne voudrait pas être un fardeau pour le Real Madrid et aurait même refusé de prolonger son contrat jusqu’en 2024 pour évite de faire l’année de trop.