Alors que Lionel Messi n’a toujours pas prolongé avec le Barça, Joan Laporta doit rapidement trouver un moyen de boucler ce dossier, puisque l'Argentin ne devrait pas faire son retour chez les Blaugrana tant que son nouveau contrat ne sera pas signé.
Bientôt la reprise du championnat, et toujours pas de prolongation de contrat à l’horizon pour Lionel Messi. L’Argentin est libre depuis le 30 juin dernier et à ce jour, le Barça n'a toujours pas officialisé la prolongation de sa star. Le club culé est en effet dans le rouge financièrement et doit dégraisser avant de renouveler le bail de LionelMessi. JoanLaporta est donc sous pression, d'autant que le sextuple Ballon d'Or ne devrait pas faire son retour à l'entraînement tant que sa situation n'est pas réglée.
Lionel Messi ne s’entraînera pas avec Barcelone
D’après les informations d’Esport3, Lionel Messi, qui devait revenir s’entraîner dès le 2 août, ne devrait pas remettre les pieds au centre d’entraînement du FC Barcelone tant que sa prolongation de contrat ne sera pas actée. Le club culé espère désormais officialiser son extension de bail au plus vite afin d’inscrire Lionel Messi dans son effectif avant le début du championnat programmé le 15 août contre la Real Sociedad. Le temps presse pour Joan Laporta…