Même si l’échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez s’est refroidi, rien ne serait encore terminé. Suivi par plusieurs clubs anglais, le milieu de l’Atlético de Madrid ne partira pas tant que rien n’est fini avec Barcelone.
Toujours en quête de liquidités, Joan Laporta pourrait se séparer d’Antoine Griezmann. Notamment dans un échange avec Saúl Niguez. Mais ces derniers temps, les négociations se seraient largement refroidies entre le Barça et l'Atlético, pendant que plusieurs clubs anglais sont entrés dans la danse pour le milieu de terrain. Une menace supplémentaire pour Joan Laporta, surtout que l’Atlético de Madrid semble enclin à céder le milieu espagnol en échange du Français. Mais rien ne serait encore fini…
L'option Saúl Niguez toujours d'actualité ?
A en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano divulguées dans Bench Warmers, il n’y aurait toujours pas eu d’offre faite à l’Atlético de Madrid pour Saúl Niguez. Liverpool ferait bien partie des clubs intéressés, mais tant que rien n’est terminé avec Barcelone, Saúl ne devrait pas s’envoler pour la Premier League. Joan Laporta resterait donc en course dans ce dossier s'il le souhaite...