Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé un nouveau départ !

Apparu avec le PSG lors des matches de préparation, Kenny Nagera devrait évoluer en Ligue 2 cette saison, du côté de Bastia. 

Après avoir accueilli Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, Leonardo souhaite désormais se focaliser sur les départs. Le PSG s’est notamment séparé de Mitchel Bakker, vendu au Bayer Leverkusen, et d’Alphonse Areola, prêté à West Ham. Mais le club compte également libérer certaines de ses pépites pour leur permettre d’obtenir du temps de jeu ailleurs. Thierno Baldé a déjà filé au Havre tandis que Garissone Innocent a rejoint Vannes. Et Kenny Nagera devrait lui aussi découvrir une nouvelle destination dans les prochains jours.

Kenny Nagera file à Bastia

D’après les informations du Parisien, Kenny Nagera s’apprête à rejoindre Bastia. Le PSG aurait en effet trouvé un accord avec le club corse pour un prêt d’une saison sans option d’achat. L’attaquant de 19 ans, qui a notamment inscrit un but face au FC Séville (2-2) en match amical cette semaine, devrait officiellement rejoindre Bastia cette semaine. Alors que d’autres écuries françaises et étrangères étaient à l’affût pour récupérer la pépite du PSG, cette dernière aurait été convaincue par le projet bastiais et le discours de l’entraîneur Mathieu Chabert.

Articles liés