Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane bientôt fixé sur son avenir !

Interrogé en conférence sur l’avenir de Dani Ceballos, Mikel Arteta a révélé que les dirigeants d’Arsenal se réuniront très prochainement pour évoquer ce dossier. Zinédine Zidane pourrait enfin se séparer du milieu espagnol.

« Nous discutons avec le Real Madrid. Nous ne sommes pas propriétaires de Dani Ceballos, il n'est pas encore entre nos mains, donc les clubs devront communiquer et voir ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment content de lui, de la façon dont il évolue. » avait récemment lancé Mikel Arteta sur l’avenir de Dani Ceballos. L’entraineur des Gunners avait tout de même laissé planer le doute quant aux véritables intentions d’Arsenal dans ce dossier. Écarté des projets de Zinédine Zidane au Real Madrid, le milieu espagnol portera-t-il les couleurs du club londonien la saison prochaine ? Arteta s'est de nouveau prononcé sur le sujet ce vendredi.

« Je suis vraiment content de ses progrès » 

« Et bien, c'est une conversation que nous aurons avec le club pour voir ce que nous ferons à l'avenir avec Dani Ceballos. Mais je suis très heureux de sa progression. Je suis vraiment content de ses progrès et de comment il s'améliore et donne au club. C’est un joueur prêté mais quand vous voyez comment il célèbre chaque but, comment il s'entraîne tous les jours et son implication, je suis vraiment content de lui. » a expliqué Mikel Arteta en conférence de presse. 

Articles liés