Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane aurait un plan pour son avenir !

Pensionnaire du Real Madrid mais actuellement prêté à Arsenal, Dani Ceballos souhaiterait absolument intégrer un projet où il se sent important pour disputer l’Euro en 2021.

Il y a quelques jours, Mikel Arteta avait laissé entendre qu’Arsenal pourrait tenter de s’attacher les services de Dani Ceballos de manière permanente. « Nous discutons avec le Real Madrid. Nous ne sommes pas propriétaires de Dani Ceballos, il n'est pas encore entre nos mains, donc les clubs devront communiquer et voir ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment content de lui, de la façon dont il évolue. » avait lancé l’entraineur des Gunners. Alors que le joueur est écarté des projets de Zinédine Zidane, de nombreux médias s’accordent à dire que le milieu espagnol pourrait effectivement quitter le Real Madrid. Toutefois, Arsenal ne serait pas le seul club positionné sur ce dossier !

Ceballos veut jouer pour l'Euro

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Betis Séville songerait aussi à s’attacher les services de leur ancien protégé. Effectivement, l’actuel milieu des Gunners a quitté le club andalou lors du mercato estival de 2017 pour rejoindre la Casa Blanca. Aujourd’hui, son objectif serait d’être au premier plan puisque le média ibérique rajoute que Ceballos souhaiterait absolument intégrer un projet où il se sentirait important et où il disposerait d'un temps de jeu conséquent pour rêver d’une sélection au prochain Euro et Jeux Olympiques. Alors plutôt Arsenal ou Betis Séville ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés