Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti vit un rêve éveillé !
Thomas Bourseau

Ayant soulevé la Liga pour la première fois de sa carrière d’entraîneur samedi dernier, Carlo Ancelotti a vidé son sac quant à sa joie d’être le coach du Real Madrid.

Carlo Ancelotti a été appelé à la rescousse en toute fin de saison dernière par le président Florentino Pérez afin de combler le vide laissé par le départ de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. Alors en poste à Everton, Ancelotti a quitté ses fonctions pour retrouver la Casa Blanca qu’il avait connu une première fois entre 2013 et 2015. Samedi soir, le Real Madrid a remporté la 35ème Liga de son histoire et ce trophée a permis à Ancelotti de remporter chaque championnat des cinq grandes ligues européennes, le seul technicien à avoir réalisé cet exploit. L’occasion pour Carlo Ancelotti de remercier le président Pérez de l’avoir fait revenir. 

« C'est spécial d'être l'entraîneur de Madrid. Je n'arrive toujours pas à y croire »

« Je veux remercier le club et le président (Florentino Pérez) de m'avoir fait venir ici alors que je ne m'y attendais pas, pour être honnête. Ici, il faut être pressé de célébrer. C'est spécial d'être l'entraîneur de Madrid. Je n'arrive toujours pas à y croire. Madrid a quelque chose de spécial, le poids du maillot et pas seulement pour les joueurs. Petit à petit, nous sommes tous des fans du Real Madrid et cela compte sur le terrain, j'ai un contrat jusqu'en 2024. Je veux continuer à gagner des titres avec le Real Madrid ». a avoué Carlo Ancelotti aux médias espagnols dans des propos rapportés par AS.  

Articles liés