Mercato - PSG : Déjà un gros échec pour la succession de Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG se cherche un nouvel entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino, le Qatar aurait déjà rayé un nom dans sa liste. 

Actuellement, les jours de Mauricio Pochettino au PSG seraient comptés. Malgré un contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, l’Argentin devrait être remercié à la fin de la saison et laisser ainsi sa place sur le banc de touche. Mais qui viendra le remplacer au PSG ? Pour oublier Pochettino, les nom de ZinedineZidane et d’Antonio Conte reviennent le plus souvent. Mais dans les petits papiers parisiens, il existerait d’autres pistes. 

Ça ne sera pas Erik ten Hag ! 

Et pour la succession de Mauricio Pochettino, le PSG aurait notamment pensé à… Erik ten Hag. En effet, pour Wett Freunde, Gianluca Di Marzio : « Le PSG voulait Erik ten Hag avant d'aller à Man United, il était l'une de leurs cibles ». Malheureusement pour le PSG, celui qui est actuellement en poste à l’Ajax Amsterdam s’est déjà mis d’accord pour rejoindre Manchester United à partir de la saison prochaine. 

Articles liés