Mercato - OM : Payet évoque un dossier sensible…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la situation concurrentielle avec Pau Lopez depuis plusieurs mois à l’OM remet en question l’avenir de Steve Mandanda, Dimitri Payet s’est prononcé sur cet épineux sujet.

Depuis le recrutement de Pau Lopez l’été dernier, la hiérarchie des gardiens a été totalement remise en cause à l’OM, et Steve Mandanda a dû se contenter d’un statut de doublure de luxe très inhabituel pour lui ces derniers mois. Les rumeurs sont donc logiquement apparues à ce sujet, indiquant que l’international français envisagerait de quitter l’OM l’été prochain si la situation n’évolue pas, et ce dossier sensible des gardiens fait donc logiquement couler beaucoup d’encre.

« Je préfère avoir ce problème »

Interrogé en conférence de presse à ce sujet samedi, Dimitri Payet a tenté de calmer la polémique sur la concurrence entre les gardiens à l’OM : « Vous voyez les compos, Lopez et Mandanda peuvent jouer, on a de bons gardiens. Steve joue la Coupe d'Europe, Pau le championnat. On a confiance en eux. (…) On a la chance d'avoir deux bons gardiens, je préfère avoir ce problème », a indiqué le numéro 10 de l’OM. Pour rappel, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, ce sujet n’en est plus un pour Steve Mandanda puisque Jorge Sampaoli a récemment décidé de le réinstaller dans un statut de titulaire indiscutable devant Pau Lopez.

Articles liés