Sergej Milinkovic-Savic pourrait bien être l’un des premiers coups de l’été pour Leonardo, qui devra toutefois se méfier de Manchester United... et de la Juventus !
En cette fin de saison, la grande priorité des dirigeants du Paris Saint-Germain est la prolongation de Kylian Mbappé, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com. Pourtant, Leonardo travaille également sur d’autres dossier, avec notamment Sergej Milinkovic-Savic. Ce dernier est une piste de longue date du directeur sportif du PSG, qui après avoir raté le coup en 2020 et cet hiver, semble décidé à boucler son arrivée. Une rencontre aurait déjà eu lieux avec Mateja Kezman, agent du milieu serbe, qui aurait également discuté avec Manchester United. Un troisième club semble également se tenir prêt à sauter sur l’occasion....
La Juventus n’a pas dit son dernier mot
D’après les informations de Tuttosport, la Juventus garderait toujours un œil sur Sergej Milinkovic-Savic pour ce mercato estival. Massimiliano Allegri serait un grand fan du joueur, qu’il a plusieurs réclamé à Turin par le passé. Le quotidien précise toutefois que les Bianconeri sont largement derrière le PSG et Manchester United, dont la puissance financière en fait des obstacles insurmontables. Leonardo peut donc se concentrer sur les Mancuniens, même si tout peut encore arriver au cours des prochaines semaines.