Mercato - PSG : Ça se confirme pour l’énorme coup Milinkovic-Savic !
Axel Cornic

Mateja Kezman semble travailler d’arrache-pied afin de trouver un nouveau club à Sergej Milinkovic-Savic, suivi par le PSG et Manchester United. 

Cet hiver, Leonardo aurait pu offrir un gros renfort à Mauricio Pochettino. Il Messaggero a récemment révélé que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 65 M€ à la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic, qui avait déjà été proche de débarquer avant la crise du Covid-19. C’est finalement le président Claudio Lotito qui aurait fermé la porte à un départ, ne voulant pas se priver d’un élément clé en plein milieu de saison. Pas suffisant pour décourager Leonardo qui aurait relancé cette piste, comme l’a annoncé Mateja Kezman. « Sergej ne manque pas d’offres pour le mercato estival » a expliqué l’agent de Milinkovic-Savic, au micro de Sky Sport Italia. « Pour le moment, nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain ». Le PSG devra toutefois faire face à l’énorme concurrence de Manchester United, qui aurait pour le moment les faveurs du joueur. 

Kezman a bien rencontré le PSG et Manchester United 

D’après les informations de Tuttosport, Mateja Kezman aurait bien rencontré le PSG et Manchester United ces derniers jours, avec des discussions très poussés concernant l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic. Ce dernier semble bel et bien prêt à enfin quitter la Lazio, après avoir plusieurs fois vu ses envies d’ailleurs être calmées par ses dirigeants, qui on toujours réussi à le retenir. 

Articles liés