A l’OM, la gestion des gardiens fait également énormément parler. Et ce samedi, en conférence de presse, Dimitri Payet s’est confié sur ce duel entre Steve Mandanda et Pau Lopez.
Avec l’arrivée de Pau Lopez l’été dernier à l’OM, les cartes ont été redistribuées chez les gardiens. Jusque là intouchable, Steve Mandanda a été relégué sur le banc de touche. Une situation que l’international français a eu du mal à digérer. Mais voilà qu’en cette fin de saison Mandanda a l’occasion de se montrer. Titulaire en Coupe d’Europe, la légende de l’OM prouve qu’elle est toujours au niveau. De quoi alors relancer les débats concernant la gestion de Jorge Sampaoli avec ses gardiens.
« On a la chance d'avoir deux bons gardiens »
Ce samedi, de passage en conférence de presse, Dimitri Payet a d’ailleurs été interrogé sur cette gestion des gardiens à l’OM. Ainsi, concernant Steve Mandanda et Pau Lopez, le joueur de Sampaoli a expliqué : « Vous voyez les compos, Lopez et Mandanda peuvent jouer, on a de bons gardiens. Steve joue la Coupe d'Europe, Pau le championnat. On a confiance en eux. (…) On a la chance d'avoir deux bons gardiens, je préfère avoir ce problème ».