menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - PSG : Confirmation du Real Madrid pour Kylian Mbappé ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Interrogé sur la possible de Kylian Mbappé qui arrive au terme de son contrat avec le PSG, le président du Real Madrid Florentino Pérez a semblé très confiant sur ce dossier.

Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Même si le club parisien a repris espoir dans ce feuilleton ces dernières semaines comme le10sport.com vous l’avait d’ailleurs révélé, il semblerait que l’attaquant français soit bien parti pour quitter le Parc des Princes au terme de son contrat en juin prochain pour rejoindre le Real Madrid. Et Florentino Pérez, le président du club merengue, semble d’ailleurs très serein dans son discours sur Mbappé.

« Les grands joueurs veulent venir au Real Madrid »

Interrogé par El Chiringuito sur une possible arrivée de l’attaquant du PSG, Pérez est resté prudent mais enthousiaste : « Nous verrons ce qui se passera la saison prochaine après la fin de celle-ci (…) Je suis toujours calme. Nous avons de grands joueurs et ce qui nous intéresse maintenant, c'est mercredi, atteindre la finale et gagner la Coupe d'Europe. En dehors de cela, rien d'autre ne nous occupe. Le blanc va toujours aux joueurs. En tant que président depuis tant d'années, je me suis convaincu, et je dis ici la vérité, que la plupart des joueurs veulent jouer au Real Madrid. Ce n'est pas un manque de pudeur, c'est la vérité ». Un discours qui confirme l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé ?

Articles liés